Modèle: Baume à mains du jardinier 60g
Disponibilité: En stock
16.00$

Baume hydratant aux ingrédients naturels reconnus pour aider à cicatriser les mains gercées. Ainsi la cire d'abeille a été choisie pour sa teneur importante en vitamine A, qui hydrate et forme une enveloppe protectrice imperméable sur les  mains les protégeant des agressions extérieures et du dessèchement. Son odeur suave de géranium fondue aux effluves de patchouli et de lemongrass rend son utilisation réconfortante après le si dur labeur du jardinier.

Usage et Mode d'emploi

Pour les mains , appliquer en massant, aide à prévenir les mains gercées. À utiliser en duo avec le savon à mains du jardinier. 

Ingrédients

Beurre de karité, huile de tournesol, cire d'abeille, huile de chanvre et vitamine E, HE de géranium, de patchouli et de lemongrass.




Ingrédients naturels
Beurre de karité Origine: Ghana certifié Member of global shea alliance. Le beurre de karité aide naturellement à hydrater et à établir une barrière naturelle pour protéger vos mains de la déshydratation.
Huile de chanvre Origine: Canada. L'huile de chanvre riche en vitamine E et oméga3, raffermit et assouplie la peau l'aidant à conserver toute son élasticité.
Cire d'abeille Origine: Canada. Sa teneur importante en vitamine A lui procure des propriétés hydratantes et protectrices formant un film imperméable sur les mains qui les protège des agressions extérieures et du dessèchement.
Huiles essentielles
Lemongrass Origine : Inde. Ses propriétés circulatoires, anti-inflammatoires et antiseptiques permettent de les utiliser en traitement contre les piqures d'insectes et les petites plaies infectées sur les mains. Le lemongrass n’est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes, et aux enfants de moins de 5 ans (la diffusion est néanmoins possible).
Patchouli Origine: Indonésie. Ses propriétés anti-inflammatoires et sa qualité de régénératrice cutanée la rendent très précieuse pour traiter les cicatrices récentes et les crevasses sur les mains.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!