Modèle: Beurre corporel à la poire 60g
Disponibilité: En stock
14.50$

Offert en tube rempli d'ingrédients naturels qui hydratent la peau en profondeur sans alcool ni agent de conservation, le beurre corporel est une belle alternative à la crème hydratante. Pour aider les peaux très sèches qui ont besoin d'aide pour retrouver souplesse et élasticité. L'huile de tournesol qu'il contient pénètre rapidement la peau et lui apporte une bonne dose d'oméga 6.

Usage et mode d'emploi

Pour le corps, appliquer en massant de 2 à 3 fois par semaine pour une hydratation soutenue, de préférence après la douche ou le bain sur une peau encore chaude, ce qui aide à bien étendre le beurre corporel. Ne pas appliquer sur le corps avant d’aller à l'extérieur puisque nous n'y avons pas ajouté de produits chimiques protecteurs contres les rayons du soleil.  Par contre c'est un excellent compagnon de voyage qui prend peu de place dans les valise et hydratera votre peau après une longue journée sur la plage.

Ingrédients

Beurre de karité; huile de tournesol;  cire d’abeille; huile de vitamine E; fragrance à la poire.


Ingrédients naturels
Beurre de karité Origine: Ghana certifié Member of global shea alliance. Nourrit la peau et aide à protéger contre la sécheresse de la peau. Spécialement les jambes, les coudes et autres parties du corps exposées aux intempéries.
Huile de tournesol Origine: Amérique du Nord. Le tournesol produit une huile riche en oméga6 qui est facilement absorbée par la peau. Elle est nourrissante, adoucisssante, apaisante et anti-oxydante.
Huile de vitamine E Approuvée par Ecocert Greenlife, elle protège la peau des dommages causés par les rayons UV et forme une barrière contre les méfaits des radicaux libres. C’est grâce à elle que la peau pourra demeurer hydratée, souple et lisse.
Cire d'abeille Origine: Canada. Sa teneur importante en vitamine A lui procure des propriétés hydratantes et protectrices formant un film imperméable sur la peau qui la protège des agressions extérieures et du dessèchement.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!