Modèle: Baume À lèvres thé des bois 6g
Disponibilité: En stock
5.50$

Baume à lèvres naturel et hydratant au goût des petits bonbons rouges de notre enfance. On y a ajouté de la cire d'abeille pour sa teneur importante en vitamine A qui lui procure des propriétés hydratantes et protectrices formant un film imperméable sur les lèvres qui les protège des agressions extérieures et du dessèchement. Ne contient aucun agent contre les rayons du soleil. 

Usage et Mode d’emploi

Pour les lèvres, appliquer à l'aide du bâtonnet.

Ingrédients

Beurre de karité; beurre de cacao; cire d’abeille; huile de vitamine E; huile essentielle de thé des bois.




Ingrédients naturels
Beurre de karité Origine: Ghana certifié Member of global shea alliance.Protège les lèvres du froid et des rayons UV, aide à prévenir des gerçures.
Beurre de cacao Extrait des fèves de la cabosse de cacao, le beurre de cacao est idéal pour les peaux sèches, abîmées ou encore déshydratées, ce pourquoi nous l'utilisons dans nos baumes à lèvres.
Huile de vitamine E Approuvée par Ecocert Greenlife, elle protège les lèvres des dommages causés par les rayons UV et forme une barrière contre les méfaits des radicaux libres. C’est grâce à elle que les lèvres demeureront hydratées, souples et lisses.
Cire d'abeille Origine: Canada. Sa teneur importante en vitamine A lui procure des propriétés hydratantes et protectrices formant un film imperméable sur les lèvres qui les protège des agressions extérieures et du dessèchement.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!